Jus d'Aloé à boire 1l
Contrairement à l’Aloe vera qui est presque toujours cultivé sur des plantations, l’Aloe ferox croît à l’état sauvage dans son habitat naturel en Afrique; sans pesticides, herbicides et engrais. Un environnement qui est maintenant aussi certifié biologique!
Uniquement les feuilles inférieures et adultes sont récoltées manuellement, empilées pour laisser écouler l’aloïne (substance amère) et ensuite transformées en jus dans le hall de production selon une méthode traditionnelle.
Le jus d'aloé contient des polysaccharides, tels que les glucosides ou acémannane. Prendre régulièrement du jus d'aloé c'est donc faire du préventif et du curatif.
Riche en vitamines - provitamine A, radicaux libres et vitamine E.
En buvant du jus d'aloé, vous aurez un complément en vitamines C, B, minéraux et oligo-éléments.
CONSEIL DE CONSERVATION : ce jus ne contenant pas de conservateur doit impérativement être gardé au réfrigérateur après ouverture où il se conservera jusqu'à 4 semaines.
PETITS CONSEILS D'UNE NUTRITIONNISTE :
Les points clés de l’alimentation en parallèle de la cure du Jus d’Aloé vera Pur’Aloé :
• Une hydratation optimale,
• alterner entre les fruits et légumes crus et cuits. Les légumes crus apportent plus de vitamines car n’ayant pas subi de traitement par chaleur et les légumes cuits sont plus digestes que les crudités pour de nombreuses personnes,
• des protéines animales et végétales en quantité adaptée (viande, poisson, œufs, légumineuses…) en fonction de chaque mode de vie afin de ne pas être carencé et pour autant ne pas surcharger l’organisme et ainsi le fatiguer,
• on favorisera les féculents à index glycémique bas souvent riches en fibres (pâtes complètes, riz complet, légumineuses…) car ils apportent de l’énergie de façon plus diffuse.
• on sera vigilant sur les quantités consommées globales car comme tous le ressentons bien souvent après manger, la digestion demande beaucoup d’énergie et peut favoriser la fatigue. Donc on essaie de manger lentement afin de mieux ressentir le phénomène de satiété.
• Afin d’éviter tout risque de carence, n’oubliez pas de consommer des omégas 3 par les poissons gras (saumon, thon, maquereau, sardine) ou par les huiles végétales comme le colza ou le lin ; du magnésium par le son de blé, le cacao non sucré, les fruits oléagineux, les légumes à feuilles vert foncé, les haricots noirs et du fer par 2 viandes rouges par semaine ainsi que les légumineuses.
Conseils d'utilisation : 2 cuillères à soupe pures ou diluées dans de l'eau ou des jus de fruits avant les repas.
17€/pc
Dans la même catégorie ...