Grog au miel de montagne bio - 130 g - Aagaard
Le Grog au miel de montagne BIO d'Aagaard est un remède traditionnel composé de miel de montagne, d'extrait de citron, d'huiles essentielles de citron, eucalyptus globuleux, pin sylvestre, cannelle et de poudres de cannelle et gingembre.
Indication
Cette préparation sans alcool convient à toute la famille, elle est idéale pour se réchauffer au début du premier hiver froid et aide à lutter contre les rhumes et les maux de gorge.
Le miel de montagne est réputé, il traduit la richesse botanique d’un environnement encore souvent préservé. Récolté en haute ou moyenne montagne, il est généralement assez corsé, fortement aromatique de couleur ambré. C’est un miel excellent pour le tonus et la forme.
Mode d'emploi
Il est conseillé de prendre 1 cuillère à café diluée dans une tasse d'eau chaude, de tisane.
Précautions
Déconseillé aux personnes allergiques aux produits de la ruche.
Conditions de conservation
Conserver dans un endroit frais et sec.
Ingrédients
Miel de montagne* /94.5%), Jus de citron* (3%), Huiles essentielles* (2%) de citron* (Citrus limon), de zeste, d'eucalyptus* (Eucalyptus globulus - feuille), de pin sylvestre* (Pinus sylvestris -aiguille) et de cannelle* (Cinnamomum zeylanicum - écorce), Poudre de cannelle*, Poudre de gingembre*. *Ingrédient issu de l’agriculture biologique
12.75€/pc
Dans la même catégorie ...